mardi 11 mai 2010

Vrai ou faux?

Dites si les phrases correspondent aux dessins: Cliquez ici (Laissez des commentaires)

Remplissez les trous avec la bonne réponse: Cliquez (Laissez des commentaires)

9 commentaires:

  1. cet sont tres facile.

    RépondreSupprimer
  2. je piense que est interessant l'activité. á cette activité découbrons vocabulaire. je m'amuse

    RépondreSupprimer
  3. l'activité est interessant

    RépondreSupprimer
  4. l'activite est interessant et facile

    RépondreSupprimer
  5. j'aime cette activité c'est tres facile

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les exercices. Ils sont faciles à l'exception de quelques mots que j'ai utilisé le traducteur.

    RépondreSupprimer
  7. Cette activité est la plus facile de toutes

    RépondreSupprimer
  8. l'exercise est trés bien!!!ils son faciles d'hacery se comprennent trés bien

    RépondreSupprimer